Allison Krauss-Randall, LCSW
Allison Krauss-Randall, LCSW , est diplômée de l’Université Widener avec une maîtrise en travail social. Depuis plus de 10 ans, elle exerce avec succès à Wilmington, au Delaware, où elle se spécialise dans le deuil, les traumatismes, l’attachement et la perte en travaillant avec les enfants et les familles. Auparavant, Allison a travaillé avec des organismes offrant du soutien aux enfants et aux adultes en cas de deuil et de perte et a travaillé à la Division des services à la famille.
Allison est une experte dans le domaine de l’attachement et des traumatismes de l’enfance et, au cours des 5 dernières années, a effectué plus d’une centaine d’évaluations pour les enfants en famille d’accueil et leurs aidants afin de déterminer les forces de l’attachement et des aidants naturels qui peuvent aider à atténuer les problèmes d’attachement et de traumatisme précoce. Allison a offert des formations et des consultations à des organismes et à des professionnels du Maryland, de la Pennsylvanie et du Delaware concernant des enfants et des adolescents qui ont vécu des traumatismes, du deuil et des problèmes d’attachement.
Elle a été publiée dans le magazine Fostering Families , une publication destinée aux parents d’accueil et aux fournisseurs. Elle a fait une présentation à Attach, une conférence nationale axée sur l’attachement et les traumatismes impliquant des enfants. Allison siège au conseil d’administration d’ACT (About Child Trauma) et se consacre à aider les enfants à guérir d’un traumatisme précoce et à soutenir leurs familles dans ce processus difficile, mais finalement gratifiant.